Séance photo de couple en studio à Charenton-le-Pont
Une séance à deux, c'est célébrer votre relation et capturer votre complicité telle qu'elle est aujourd'hui.
Pas besoin de poses parfaites : ce sont les regards, les rires et les gestes spontanés qui racontent le mieux un couple. Je vous guide pas à pas, dans une ambiance détendue, même si vous n'avez jamais posé.
FAQ
-
Et si on est mal à l'aise devant l'objectif ? C'est très fréquent, et c'est mon métier de vous mettre à l'aise. Je vous montre des images d'inspiration et je vous guide naturellement vers les poses, les images sincères viennent toutes seules.
-
Peut-on faire cette séance pour une occasion particulière ? Bien sûr, anniversaire de rencontre, fiançailles, ou simplement l'envie de marquer le moment présent. La séance s'adapte à ce que vous souhaitez célébrer.



























